Universe For Overlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universe For Overlords

ogame univers 21
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Alban35

Aller en bas 
+5
spybzh
Mentat Aldaris
Gorthor
ufologie
Arcana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alban35
Invité




Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 11:48

Bonjour a tous mon pseudo est Alban35 et mon pseudo sur ogame est alban le roi des con (désolé mais c'était plus fort que moi) j'éspére qu'on aprendra a se connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 11:55

Ho miracle !
une présentation qui commence à ressembler à une présentation de nouvelle recrue !!! diablotin

Bon allons y dans l'ordre :

1- merci de prendre le même pseudo ingame et sur le forum, ca évite les soucis de compréhension

2- T'es dans la wing ? merci de préciser ca nous permettrait de savoir qui tu es Wink

3- merci de lire le post it de cette section pour nous ajouter les infos dont on a besoin ... planetes, lune, points, type de jeu ...

4- on est pas sur un site de rencontre ... le "apprendre à se connaitre" ca va en faire délirer plus d'un chez les ufo Laughing

5- J'attends avec impatience les infos que je t'ai demandé pour t'ouvrir les droits à la section wing ...


+++
Revenir en haut Aller en bas
ufologie
Débutant
Débutant
ufologie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 12:01

Bonjour Arcana,

Je vois que vous ne connaisez pas encore toutes les régles d'ogame. A titre indicatif avec un nom sur ogame aussi mauvais et nul à la fois il est certain qu'il va se faire bloquer pour motif de nom non correct.
Voila je suis sympa je vous donne l'info maintenant il n'a plus qu'a le changer.
Sinon moi ca va depuis que je vous ai quitté, j'ai bien progressé 29ème au classement général et une bonne guerre en cours contre les A.U et les SQLM.

Bon ogame à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 12:04

heu ...moi j'men fiche qu'il se fasse bloquer le pépère ... se fera virer de la wing dans la foulée ...

(oui je suis dans la mère ^^)



sinon bonjour à toi Smile

EDIT : au fait j'oubliais ... si si je connais toutes (en tous cas la plupart^^) des règles d'ogame)


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 12:22

ufologie a écrit:
Bonjour Arcana,

Je vois que vous ne connaisez pas encore toutes les régles d'ogame. A titre indicatif avec un nom sur ogame aussi mauvais et nul à la fois il est certain qu'il va se faire bloquer pour motif de nom non correct.
Voila je suis sympa je vous donne l'info maintenant il n'a plus qu'a le changer.
Sinon moi ca va depuis que je vous ai quitté, j'ai bien progressé 29ème au classement général et une bonne guerre en cours contre les A.U et les SQLM.

Bon ogame à tous.

Ecoute Ufologie y a pas de soucis pour que tu vienne poster sur le forum, mais si c est juste pour contredire nos membres ou nous expliquer des regles qu ont connait deja tout en vantant tes exploits ca sert a rien ....
Sinon bravo a toi belle progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mentat Aldaris

Mentat Aldaris


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 12:31

UFOLIGIE : Je suis surpris de cette intervention... que tu postes (en tant que ancien UFO) est plutot avec plaisir Smile

mais que tu corriges des membres de l'alliance me gène considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
spybzh

spybzh


Nombre de messages : 1479
Age : 38
Localisation : Rennes ille et vilaine
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 14:35

ufologie viens regulierement sur le forum et regarde se qui s y passe

mais c est vrai si c est pour nous expliquer comment fonctionne lmes regles d ogame on s en contre fiche surtout qu on les connait aussi bien que toi!!

ensuite pour te vanter c est ni lieu ni sur le forum!!!

on voit bien sur les classement ou tu en es rendu donc on se fait pas de souci pour toi
Revenir en haut Aller en bas
narbe
Flooder
Flooder
narbe


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 14:46

sinon bienvenu alban Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ufologie
Débutant
Débutant
ufologie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 20:25

Et bien toujours aussi suspectible les UFO. Je comprend pourquoi je suis parti mdr. Je voulais juste aider et non pas intervenir dans votre alliance, ni vous contredire. Et je ne vois en quoi j'ai été désobligeant. Il fallait juste prendre cela comme un petit conseil. Arrêter de vous prendre la tête comme cela ce n'est qu'un jeu fait pour se détendre et rigoler.
Voila sinon bon ogame quand même, même à toi Gorthor qui n'a pas changé d'un poil et que j'apprécie beaucoup pour sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 20:57

t inquiete ufologie nos reflection ne sont pas dit mechament peut etre un peu sechement, mais c est pas a prendre mal et puis tinquiete pas pour nous, meme si tu croi qu ont est tt le temp en train de de s engueuler c est faux il y regne une bonne ambiance chez les UFO Wink

Bon jeu a toi aussi++
Revenir en haut Aller en bas
ufologie
Débutant
Débutant
ufologie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 21:02

Je sais bien que l'ambiance est bonne. J'aime bien le petit groupe que vous avez formé c'est d'ailleurs pour cela que je passe de temps en temps pour voir si tout le monde va bien.
Allez éclater vous et vive les UFO.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyDim 18 Juin - 21:04

merci a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouz
Flooder
Flooder
Kouz


Nombre de messages : 800
Localisation : bah devant mon pc !!!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyLun 19 Juin - 0:46

yo ufologie, repasse quand tu veu et passe le bonjour a Metallica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyLun 19 Juin - 8:16

Bon on attends toujours Alban dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyLun 19 Juin - 17:52

bienvenu arcana
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyLun 19 Juin - 18:37

Swich a écrit:
bienvenu arcana


Rire Rire arcana t est nouvelle? tien byzarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyLun 19 Juin - 20:02

Swich a écrit:
bienvenu arcana

heu ... si tu veux quand tu seras un peu plus grand je t'expliquerais 2 ou 3 choses ...




Présentation Alban35 Icon_ban
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyLun 19 Juin - 21:59

euh oups... on va dire que j'ai rien dit...
héhé
*géné* Connais rien nul Attention boulet Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyMar 20 Juin - 20:14

bienvenue alban35 meme si je te connais deja un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alban35
Invité




Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyMer 21 Juin - 17:35

merci a tous de m'accepter dans votre alliance mais désolé si je ne connait pas les regles (je dis ceci pour une personne en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyMer 21 Juin - 18:25

Bon alban 35 ! je sais que c'est le second message de ce post parti en vrille ... mais j'avais quand même posé quelques questions très cher !!!! :faché

Arcana a écrit:
Ho miracle !
une présentation qui commence à ressembler à une présentation de nouvelle recrue !!! diablotin

Bon allons y dans l'ordre :

1- merci de prendre le même pseudo ingame et sur le forum, ca évite les soucis de compréhension

2- T'es dans la wing ? merci de préciser ca nous permettrait de savoir qui tu es Wink

3- merci de lire le post it de cette section pour nous ajouter les infos dont on a besoin ... planetes, lune, points, type de jeu ...

4- on est pas sur un site de rencontre ... le "apprendre à se connaitre" ca va en faire délirer plus d'un chez les ufo Laughing

5- J'attends avec impatience les infos que je t'ai demandé pour t'ouvrir les droits à la section wing ...


+++
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyMer 21 Juin - 19:35

vous inquietez pas je le connais c'est mon voisin et il a un peu de mal il est souvent dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyMer 21 Juin - 20:00

peut être mais au bout d'un moment ca lasse !
Revenir en haut Aller en bas
narbe
Flooder
Flooder
narbe


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyMer 21 Juin - 20:26

Arcana a écrit:
ca lasse !
lol!

(nan j ai pas les idées mal placée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 EmptyMer 21 Juin - 20:52

Gorthor a écrit:
t inquiete ufologie nos reflection ne sont pas dit mechament peut etre un peu sechement, mais c est pas a prendre mal et puis tinquiete pas pour nous, meme si tu croi qu ont est tt le temp en train de de s engueuler c est faux il y regne une bonne ambiance chez les UFO Wink

Bon jeu a toi aussi++

je tiens a vous dire de faire gaffe avec moi, car je suis très susceptible, et je prends vite la mouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alban35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alban35   Présentation Alban35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alban35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation benji
» Présentation de Asakura.
» présentation de cortex
» présentation de Baccardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe For Overlords :: L'ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: