Universe For Overlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universe For Overlords

ogame univers 21
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ph3n!s vous dit bonjour

Aller en bas 
+6
spybzh
narbe
benji
Gorthor
Arcana
Ph3nix
10 participants
AuteurMessage
Ph3nix
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyMer 28 Juin - 21:37

slt a tous

je me present ph3n!x de l alliances ufo wing

ba voila je vien me presenter c etait pour vous dir que moi voila je suis sur ogame tout les jour mais sur le forum vous me verait pas souvent parceque je suis leader du team sur day of defeat un jeux sur le net.

Je m occupe de site et de serveur d otre team alors le temp et compter chez moi et comme en se moment je suis entrain d aprendre le flash alors dur dur bon bref je suis venue voir dir un petit bonjour

voila le lien du site de ma team en k oui si vous voulait jeter un coup d oeil http://bullrot.xgamers.free.fr/index.php

slt a tous et bon recyclage all
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyMer 28 Juin - 21:49

dejà j'ai transféré dans recrutement parce que ca n'avait rien à faire dans le bar Wink


Ensuite, je trouve ca étonnant que tu sois accepté dans la wing alors que tu affirme ne pas pouvoir venir sur le forum ...
Ca t'embête pas de te faire recruter par une alliance qui RECLAME une participation active au forum alors que tu ne peux pas ???

Si ca ne tenait qu'à moi .... Faché


EDIT : et non biensur je ne lui ait pas ouvert les droits au forum ... pourquoi faire d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyMer 28 Juin - 22:35

je pense qu il a quand meme le droit d'avoir acces a la partie wing comme tout membres de la wing inscrit sur le forum

Et puis Ph3nix je sait que c est moi qui t est proposer de venir dans lalliance mais c est clair qu il faudra que tu participe au forum au moins1 a 2 fois par semaine si tu peut
desoler si j ai oublier de te parler de ca au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyMer 28 Juin - 22:38

puisque c'est toi qui a invité le mr je te laisse gérer ...
j'ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyMer 28 Juin - 22:53

ba bienvenue a toi mais sans participation au forum je ne trouve pas ca normal non plus qu'il puisse rester dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
narbe
Flooder
Flooder
narbe


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 05/02/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyMer 28 Juin - 23:21

bienvenu, et sache que passé sur le forum ne demande pas beaucoup de temps, 1 fois par semaine c est tres jouable.

perso j aprend en ce moment les base de l animation 3d, ca aussi c est dur dur d autant que mon pc a du mal a suivre, en plus je joue a wow et d autre jeu, néamoin je passe sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
spybzh

spybzh


Nombre de messages : 1479
Age : 38
Localisation : Rennes ille et vilaine
Date d'inscription : 31/07/2005

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyMer 28 Juin - 23:48

malgre nos occupations ( car y a pas que ogame dans la vie ) on arrive tous a passer sur le forum au moins une fois par jour ( voir plus )

donc si tu viens dans notre alliance et que tu ne participe pas je pense que tu t es tromperd alliance

je veux pas etre medissant ni aller a l encontre des regles instaures dans l alliance mais une participation reguliere ( ou du moins de temps en temps sur le forum est demander ) est obligatoire sur le forum

l alliance demande un peu de rigueur et c est surtout pour s informer de l etat actuel de la vie ogamienne et autre

donc fais un effort s il te plait MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
superman

superman


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/01/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyJeu 29 Juin - 0:04

C'est pas vrais se qui dit enfaite il fou rien de ces journée il est tout le temps chez lui entrain de joué^^

Lol enfin tu te presente ptit phenix^^

Bon dod ee ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
Kouz
Flooder
Flooder
Kouz


Nombre de messages : 800
Localisation : bah devant mon pc !!!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyJeu 29 Juin - 1:30

bienvenu sale gay et oui un de plus dans la bande de superSamouraiLeGay Rire
Revenir en haut Aller en bas
spybzh

spybzh


Nombre de messages : 1479
Age : 38
Localisation : Rennes ille et vilaine
Date d'inscription : 31/07/2005

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyJeu 29 Juin - 10:37

loooool si c est encore un gay on va vous faire une ally les gars!!

la UFO's GAY sa vous irais bien Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyJeu 29 Juin - 11:48

oui c'est sur on peut transformer le nom de l'alliance ce n'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyJeu 29 Juin - 16:02

byzarement je prefere qu on garde le tag UFO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyJeu 29 Juin - 16:38

a ouai bizarement lol les gens de Ogame se demanderaient et la je ne te raconte pas la reputation je n'ose meme pas imaginer les degats secondaires lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
moulzor
Débutant
Débutant
moulzor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyJeu 29 Juin - 23:20

bienvenue a toi ! phenis !!
a ce qui parait chez les bullrots il y a bcp de gays !! ^^ j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
spybzh

spybzh


Nombre de messages : 1479
Age : 38
Localisation : Rennes ille et vilaine
Date d'inscription : 31/07/2005

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyJeu 29 Juin - 23:28

les bullrots c est en fait une ally composer de

superman ==> le super gay Smile Smile Wink

kouzz ==> le gay tout court Smile Wink

phenix ==> le jeune gay Wink

pour les autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Madfurious
Débutant
Débutant
Madfurious


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyVen 30 Juin - 9:18

Il y a moi aussi Madfurious le mini Gay looll echauffement
Salut a toi phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Ph3nix
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyDim 2 Juil - 18:31

Bon moi je vous le dit franchement ogame c pas mon truc desoler

Je joue depuis que l univer 5 ecxiste alors bon

Vous savait ogame c pas ma vie moi j ai une team sur dod avec des personne a gerer les forums c pas mon truc je les dit a otep sur ts quand il ma demander de venir chez vous il etait prevenue

Dsl mais quand je voie kouz qui et dans ma team sur dod et il les plus sur ogame que dod en tout k sur les forums ba moi non je serait plus sur celui de ma team, ma team passe en premier desoler j ai des joueur que je connait depuis 2 ans je vais pas les laisser tomber et j essaye de faire le maximum pour ma eux

Des bannieres a faire pour d otre teams des sites, des serveur desoler moi je rentre pas chez moi et je joue k ogame j apprend le flash j essaye de trouver du boulot on me contact tout le temps sur msn pour me dir tu peut me faire si et sa et je prefere faire si et sa que me mettre a fond sur oagme desoler quand tu passe des mois et des mois sur se jeux pour te faire tout peter ba moi je prefere i jouer tranquillement.

Si vous ete a fond ba moi non alors si je suis pas interessant pour tempis je partirer c pas la fin du monde


desoler pour les fautes le francais et moi voila
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyDim 2 Juil - 19:37

-__- on t'as jamais dit de te mettre a fond sur ogame, et tinquiete on a tous une vie privée aussi a coter, moi aussi quand je rentre je me lance pas sur ogame ...enfin bref juste pour te dire qu onte demande pas non plus de gerer l alliance mais de tinvestir un minimum en postant de temp en temp sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyDim 2 Juil - 19:57

oui tout a fait d'accord avec toi gorthot moi aussi je ne suis pas a fond dans Ogame mais bon je prends du plaisir a y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyDim 2 Juil - 21:22

c'est moi ou y'en a qui comprennent pas le francais ???
Ce que l'on demande c'est une participation au forum ! pas une implication dans le jeu ... là tu y fais ce que tu veux, c'est bien pour ca qu'il y a une wing!!!
'tain y'en a qui sont dur de l'oeil quand même ...

Sinon merci pour les abréviations mais DOD je sais pas ce que c'est ! et pour les fautes en effet, puisque tu en parles y'en avait un paquet ! blllllblll

Bon mais comme on aura à priori une réponse sur le forum que dans une semaine .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spybzh

spybzh


Nombre de messages : 1479
Age : 38
Localisation : Rennes ille et vilaine
Date d'inscription : 31/07/2005

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyDim 2 Juil - 21:55

comme te l on dit plusieurs membres ton investissement ingame c est ton probleme pas le notre!!

quand tu es entré dans l alliance il y avait un contrat que tu n as pas du lire!!

il stipulait une participation reguliere a la vie du forum

==> c est a dire , prendre part aux differents sujets de conversations , nous demander aide , soutien et autres....

on te demande pas de gerer quoique se soit vu qu il y a deja des personnes qui s en occupent ( et tu sais bien de quoi on parle vu que tu gere aussi une alliance )

pour ce qui est du reste c est a toi de voir!!!

si t aime pas ogame tu le dis et tu arrete

si ta pas envie de participer au forum tu peux quitter aussi l alliance

mais si tu t investi un peu se sera plus simple pour toi , pour evoluer dans le jeu , et pourquoi pas y prendre gout!!!

voila les reponses que l on peut t apporter

sinon pour les fautes d orthographe faut vraiment faire un effort car sa aussi c est pas excellent sur un forum , d avoir 10 fautes sur la meme lignes c est quand meme un comble ( en plus on arrive pas a comprendre le sens de la phrase ) on en fait aussi mais c est comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyLun 3 Juil - 15:36

les choses etant dites pourquoi lui laisser le droit de rester dans l'alliance puisqu'il ne participe pas au forum je nes usi pas la pour me meler des affaires des autres mais moi par exemple je fais des efforts et notamment dans la participation au forum je ne comprends pas pourquoi des gens se la coule douce et qui se disent qu'on pourra les aider dans Ogame en ce qui concerne les ressources alors qu'ils ne sont pas actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyLun 3 Juil - 19:27

benji a écrit:
les choses etant dites pourquoi lui laisser le droit de rester dans l'alliance puisqu'il ne participe pas au forum je nes usi pas la pour me meler des affaires des autres mais moi par exemple je fais des efforts et notamment dans la participation au forum je ne comprends pas pourquoi des gens se la coule douce et qui se disent qu'on pourra les aider dans Ogame en ce qui concerne les ressources alors qu'ils ne sont pas actif sur le forum

tu l'as vu avoir accès au reste du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
spybzh

spybzh


Nombre de messages : 1479
Age : 38
Localisation : Rennes ille et vilaine
Date d'inscription : 31/07/2005

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyLun 3 Juil - 20:17

de toute facon il est plus dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour EmptyLun 3 Juil - 21:23

alors topic clos
s'il veut répondre il pourra en rouvrir un nouveau sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ph3n!s vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ph3n!s vous dit bonjour   Ph3n!s vous dit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ph3n!s vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a tous :p
» Bonjour a tous
» salut a vous
» Imagination? c pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe For Overlords :: L'ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: