Universe For Overlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universe For Overlords

ogame univers 21
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aluzi , Esprit Motivé

Aller en bas 
+10
moulzor
clancambel
Xeus
ThoTh
Kouz
Mentat Aldaris
spybzh
benji
Gorthor
Hephaistos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hephaistos
Débutant
Débutant
Hephaistos


Nombre de messages : 56
Localisation : derriere mon 17 "
Date d'inscription : 31/07/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 20:58

Faché L'heure de la vengeance a sonné , Faché

Les mondes ne sont plus comme ils l'étaient avant ,
Les peuples se haïsse et se detruise entre eux !
Fini de faire les rois et les reines afain d'avoir un morceau de terre batu a eux !


Fini les guerres paysannes , les violentes altercation entre chevaliers et servants ! Vive le roi ! Et quoi encore ? Cet etre qui de son trone garni d'or fait le maitre a nous traiter comme de la vulgaires marchandises ! A boire ! A manger ! J'ai froid ! Ou sont mes femmes ?

Creve !!!!


Larbins , ecuyé , bouseux , paysans ,servante , femme ! homme demuni ! revolté vous !
Seul une organisation soudée peut faire tombé un roi de son trône car bouré d'or , il sera lourd a faire tombé , l'or pese tres lourds dans notre mondes ! Pillés les chevaliers de leur armure
remplie de pierres precieuses et de diamants ! Pillés les ressources du chateau ! Brulé les arenes ! Volés les
coffres plein de pieces d'or ! Arrachés les rideaux somptueux de la chambre du rois ! Brulé la table ronde !



L'esprit d'Uzi est en vous ! Vous avez la rage de vaincre l'envie de bruler, de tuée, d'egorgé, de simples hommes
faite donc ! Coupé leur la gorge ! Decapité les ! Enchainers les ! Faite les souffrirs ! Mutilés vos adversaire , lapidé leur enfants !



Soldats fatigués, demunis, pauvres, qui meur de faim ! revolté vous contre toutes ces chose dite de " hierarchie " vous etes des etres comme eux ! Nul n'est plus puissant contre une l'armée sanguinaire dirigé par l'esprit D'uzi !!!


Faite de vous de vrai mercenaires !!! n'ayé jamais peur de dire oui ! vous n'avez qu'une seul vie !


La vengeance elle , est immortelle ! venger vous de votre maitre !


Soyez courageux ! Je suis la pour vous soutenir ! Je suis la en vous , seul mon esprit vous donnera forces et courages pour vaincre c'est grands emisphere , seul leur armées ou leurs simples colonies sont grandes est prosperes , nous avons la volonté de les detruires et a notre apogé nous le ferons d'un simple coup !

leur armée sont grande certe !

leur roi et diplomate ...

nous avons la volonter de vaincre , utiliser non pas la force mais l'intelligence humaine et tout ce qu'elle peu caché utilisé vos effort en reflechissant a vos geste , chaque geste compte ! Combinez vos forces ! n'ayez pas froid au yeux , tenez bon !
Soyez digne de vous ...

La victoire est proche ...


Etes vous pret ?

Chargé !!!





Salout' a tous

je m'apel Aluzi je suis sur le 21 depuis quelque temps deja et la je revient de vacances Smile

je suis actuellement dans l'alliance des A.A.N mais vu leur niveau et le peu de temps qu'il prenne a jouer a ogame sa me sort par les yeux .

C'est pour cela que je vien vous demander de m'accepter dans votre alliance sachant que je suis la pour evolué au plus vite et bien sur prendre le pouvoir de l'uni 21 blllllblll

je ne suis pas du genre deserteur , je suis raideur assandant farmer , je fait parti de la guilde de Ginnungagap ...

j'ai 19470 (Place 3455 sur 10048) et je parle le francais correct , enfin j'essai , sur les forums car moi non plus je n'aime pas trop le language sms .

Je suis entrer a mon arriver sur ogame dans la S.N.I.W aidé par un parrain genereux, je suis monter tres vite dans les points , suite a une altercation avec un joueur je suis parti de moi meme de la S.N.I.W afin de calmé le jeux puis je me suis fait raider par ce joueur et ces potes vereux ... je me suis mis en mode vacances , prendre le large et laisser les esprits se poser, puis je suis revenu j'ai donc été demander dans une alliance faible L.A.A afin de les aider , chose que j'ai fait en leur créent un forum et en leur donnent quelque astuce que j'avait appris par mon parrain , mais j'ai besoin d'une alliance qui vie et une alliance qui avance dans l'uni 21 chose que la L.A.A n'a absolument pas puisque la plupart sont inactif au forum et n'avance pas beaucoup, c'est pour cela que je fait une demande dans votre forum , je me suis balader et j'ai vu que cela me convenait Smile

je suis positionner en G7 G8 et G9.

voila merci d'avoir prit le temps de lire tout ceci


Perso cartonne vot' alliance , TAG sympa , fofo tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 21:28

Salut a toi aluzi, pour nous rejoindre pose ta candidature aupres de la wing UFO_W
j ai trouver ton RP pas mal tu as une bonne imagination et merci de t interesser a notre alliance

je te souhaite la bienvenu parmis nous (a lavance) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Débutant
Débutant
Hephaistos


Nombre de messages : 56
Localisation : derriere mon 17 "
Date d'inscription : 31/07/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 21:38

Merci

Mais ou trouver le forum des UFO Wing puisque le lien sur ogame de leur alliance et le forum ici present ?

ouep je sais je suis ..... mais bon on peut pas etre parfait a tout ... enfin presque a tout ^^


oula je croit que pour moi c'est l'heure d'allez au lit ^^ j'avait pas bien compris ce que tu avait ecrit ... c'est vrai quand on dit que la lecture compose 80 % de la note !!
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 21:45

bienvenue d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 21:47

la wing appartient fait partie de lalliance UFO donc par consequent on a un forum commun pour lalliance mere et la wing
Tu aura les droits dacces au forum quant tu fera reelement parti de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Débutant
Débutant
Hephaistos


Nombre de messages : 56
Localisation : derriere mon 17 "
Date d'inscription : 31/07/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 21:50

Tout est deja fait ... j'ai quitter mon alliance j'ai plus qu'a leur donner le forum puisque j'en été le createur et je vien de faire ma demande dans votre Wing

si jamais vous avez besoin d'aide pour le forum je peu aidez mais demander pas la lune non plus car je suis pas super bien calé Smile

Sa me fait plaisir de rentrer chez vous ... j'espere que l'ambiance est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 21:53

l'ambiance est tres bonne nous sommes une alliance soudée
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Débutant
Débutant
Hephaistos


Nombre de messages : 56
Localisation : derriere mon 17 "
Date d'inscription : 31/07/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 21:54

Alliance non soudé = alliance pommé j'ai gagné

ouep je surf sur le fofo et je vois qu'elle est bonne l'ambiance Smile

Bon attendez les vieux gueule en bas je vais faire la police echauffement
Revenir en haut Aller en bas
spybzh

spybzh


Nombre de messages : 1479
Age : 38
Localisation : Rennes ille et vilaine
Date d'inscription : 31/07/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 22:03

bienvenu parmis nous , l alliance UFO est ouverte a toute personne motivé et qui participe au forum

de plus tout bonne integration sur le forum est mise en valeur lors de la monté vers l alliance mere

en tout ca bravo pour le RP , on a une section speciale pour le RP mais pas grand monde ne si est lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentat Aldaris

Mentat Aldaris


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyLun 31 Juil - 22:04

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouz
Flooder
Flooder
Kouz


Nombre de messages : 800
Localisation : bah devant mon pc !!!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyMar 1 Aoû - 2:43

moi je dit thumleft pour le Rp et

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
ThoTh
Flooder
Flooder
ThoTh


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 25/10/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyMar 1 Aoû - 6:19

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeus
Débutant
Débutant
Xeus


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyMar 1 Aoû - 9:16

Ah un ancien SNIW ^^ Je suis rester dans cette alli jusqu'au jour ou on a voulu dissoudre la fusion des SNI avec les TXI.Je pense que tu faisais allusion a Dozer avec les alltercations entre certains joueurs ?
Bref bienvenu a toi.

Ah non en fait c'est toi Dozer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xeus.skyblog.com
clancambel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyMar 1 Aoû - 11:51

bienvenu chez les fouuuuuuuuuuuu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Débutant
Débutant
Hephaistos


Nombre de messages : 56
Localisation : derriere mon 17 "
Date d'inscription : 31/07/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyMar 1 Aoû - 19:47

ouais c'est moi Dozer mais j'ai changer de pseudo pour certaine raison
Revenir en haut Aller en bas
moulzor
Débutant
Débutant
moulzor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyMer 2 Aoû - 12:58

Bienvenue chez nous ! on trinque?
Revenir en haut Aller en bas
brezounet

brezounet


Nombre de messages : 863
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyJeu 3 Aoû - 2:14

Tite question Aluzi, comment as tu connu notre alliance sur ogame?

(pour me présenter, moi, je suis un ancien chef défunt, qui ne joue plusà ogame pour le moment, mais jegardeun piedsur le forum)

Degemer mat!
(Bienvenu à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
benji
Flooder
Flooder
benji


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : ca vous regarde !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyJeu 3 Aoû - 11:37

ah Brezounet tu ne serai pas originaire de Bretagne par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyJeu 3 Aoû - 13:22

sisi comme moi et spy
Revenir en haut Aller en bas
Kouz
Flooder
Flooder
Kouz


Nombre de messages : 800
Localisation : bah devant mon pc !!!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyJeu 3 Aoû - 15:28

ouais....
tu sais la region ou il se bourre la gueule au CIDRE et ou il PLEUT tout le tps

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spybzh

spybzh


Nombre de messages : 1479
Age : 38
Localisation : Rennes ille et vilaine
Date d'inscription : 31/07/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyJeu 3 Aoû - 16:39

Kouz a écrit:
ouais....
tu sais la region ou il se bourre la gueule au CIDRE et ou il PLEUT tout le tps

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on se bourre pas la tronche au cidre sa fait mal au bide , mais labiere no problemo

pour ce qui est de la pluis heuuuu...... a cette heure la il pleut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyJeu 3 Aoû - 17:03

c est marrant ca tout les gens qui habite dans le sud sont des grandes gueule Laughing meme ceux qui etait du nord a la base .... hein kouz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Débutant
Débutant
Hephaistos


Nombre de messages : 56
Localisation : derriere mon 17 "
Date d'inscription : 31/07/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyJeu 3 Aoû - 18:00

j'ai regarder dans les statistique , j'ai regarder plein d'alliance et j'ai fait un trie de celle qui me plaisait le plus , j'ai demander au H²O il mon refusé je suis venu ici on ma dit que c'etait bon pour la wing

j'aime bien l'ambiance , le tag pis voila

tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Débutant
Débutant
Tristania


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : vaucluse (84)
Date d'inscription : 26/07/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyJeu 3 Aoû - 23:54

c'est vrai que se qui viennent du sud.. enfin se qui sont du sud on plutot une grande "geule"^^


enfin pas tous.. ou pas ttes^^

mais sa dois etre pas mal la haut non plus.. vus la réputation...^^!!
Revenir en haut Aller en bas
clancambel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé EmptyVen 4 Aoû - 1:50

pff ptite nature spy :p sa fait pas mal au bide le cidre (enfin apres plusieur bouteille on fait plus la differance Smile

et puis Kouz, s'il pleut en bretagne c'est tous simplement pour eloigner les touristes Smile c'est tous. sinon il ne pleut presque jamais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aluzi , Esprit Motivé Empty
MessageSujet: Re: Aluzi , Esprit Motivé   Aluzi , Esprit Motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluzi , Esprit Motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe For Overlords :: L'ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: