Universe For Overlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universe For Overlords

ogame univers 21
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b6i6o6
Flooder
Flooder
b6i6o6


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux   Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux EmptyLun 14 Nov - 21:47

Bien; ici, je vais résumer ce qu'on a dit dans l'autre topic, mais à ma façon...

CHA--> moqueur

lol

Bon; alors... Pour l'elfique, il y a deux langages; le Quenya, qui est plus simple que l'autre mais on ne connait que la conjugaison à la 1è p.s.
Et le Sindarin; plus compliqué sur certains points, mais avec un plus grand panel de tournures de phrases possibles.

Certains éléments non-repris dans le cours de Sindarin sous-entendent qu'ils sont identiques que ceux du Quenya. Il est cependant intéressant d'apprendre d'abord le Quenya avant de s'attaquer au Sindarin.

Voici l'adresse ou vous pouvez trouver le cours de Quenya:
ftp.membres.lycos.fr/Quenya.doc" target="_blank" rel="nofollow">ftp://dav666666:b6i6o6@ftp.membres.lycos.fr/Quenya.doc

L'adresse du cours de Sindarin:
ftp.membres.lycos.fr/elfique.pdf" target="_blank" rel="nofollow">ftp://dav666666:b6i6o6@ftp.membres.lycos.fr/elfique.pdf

L'adresse du vocabulaire (222mots pour l'instant):
ftp.membres.lycos.fr/Vocabulaire.xls" target="_blank" rel="nofollow">ftp://dav666666:b6i6o6@ftp.membres.lycos.fr/Vocabulaire.xls

L'adresse pour télécharger la police d'écriture elfique:
ftp.membres.lycos.fr/Quenya.TTF" target="_blank" rel="nofollow">ftp://dav666666:b6i6o6@ftp.membres.lycos.fr/Quenya.TTF
Pour installer une police décriture, copier le fichier de la police dans le dossier c:/windows/fonts

L'adresse pour accéder à l'alphabet elfique (installez dabord la police):
ftp.membres.lycos.fr/Alphabet" target="_blank" rel="nofollow">ftp://dav666666:b6i6o6@ftp.membres.lycos.fr/Alphabet Elfique.xls

Pour bien prononcer les mots:
ftp.membres.lycos.fr/Prononciation" target="_blank" rel="nofollow">ftp://dav666666:b6i6o6@ftp.membres.lycos.fr/Prononciation Elfique.doc

Et au final, pas très important, mais comme je trouve que la première page du cours de Sindarin est très moche, j'en ai refais une; c'est la même, mais j'ai mis une image de l'Unique à la place de la tête d'Elfe...
ftp.membres.lycos.fr/elfik.JPG" target="_blank" rel="nofollow">ftp://dav666666:b6i6o6@ftp.membres.lycos.fr/elfik.JPG

J'avoue que c'est la première fois que je donne des adresses de ce type là; je ne sais pas si elle vont aller; qu'elles n'aient ou kelles naient pas, j'aimerais que vous me préveniez. Merci d'avance.

Voila... j'ai gagné

D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b6blue.infos.st
C H A
Spammer
Spammer
C H A


Nombre de messages : 301
Localisation : bordeau (medoc) 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux   Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux EmptyLun 14 Nov - 23:44

BBBOOOOooooUUUuuuUUuuu


je pouris ton topic non je dec mais tu aurait peu me dire !!!!

mais bon je te laisse le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr lol
archange cooler
Débutant
Débutant
archange cooler


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux   Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux EmptyMer 16 Nov - 15:07

heu..... sa sert a koi d'apprendre l'elfique ^^"
c comme si tous les joueur de ogame se mettait a parlé comme dans star trek -_-'
Revenir en haut Aller en bas
C H A
Spammer
Spammer
C H A


Nombre de messages : 301
Localisation : bordeau (medoc) 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux   Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux EmptyMer 16 Nov - 15:27

merci pour l insulte pourquois il y aurait toujours une raison pour apprendre un truc !!!

siu tu veut apprendre l elfe sinon tanpis

mais voila quois l elfge c est trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr lol
archange cooler
Débutant
Débutant
archange cooler


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux   Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux EmptyMer 16 Nov - 15:34

c'etait po une insulte juste une remarque
Revenir en haut Aller en bas
b6i6o6
Flooder
Flooder
b6i6o6


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux   Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux EmptyMer 16 Nov - 18:21

Bien; alors, je vais être clair pour éviter les ambiguités inutiles qui poluent mon topic...

Apprendre l'elfique ne sert à rien, ça s'est sur... C'est juste comme ça; pour les VRAIS passionnés du SDA, c'est une réelle aubaine de tomber sur un cours aussi bien expliqué et aussi complet.

Il est sur que si vous trouvez l'univers du SDA débile, ça ne va pas vous intéresser...

D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b6blue.infos.st
Gorthor

Gorthor


Nombre de messages : 2011
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux   Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux EmptyMer 16 Nov - 19:28

si je trouve ca pas mal mais faut laisser le temp aux gens de s y interesser perso je regarderai ca de plus pres quand j aurai le temp en attendan je met ton topic en post it dc eviter le flood sur ce topic merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux   Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Langage Elfique et le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe For Overlords :: Le bar-
Sauter vers: