Universe For Overlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universe For Overlords

ogame univers 21
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour la Wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warlords
Invité




Pour la Wing Empty
MessageSujet: Pour la Wing   Pour la Wing EmptyLun 6 Fév - 17:58

Bonjour, je me présente, Général Warlords, de la planète Andoprime.
Je voudrais postuler pour entrer dans la Wing ,je suis actuellement dans une alliance nommée LIGUE mais elle ne me plait pas dû à l'inactivitée constante des membres, et les vents laissés lorqu'on leur parle Smile
Je suis en plein développement Technologique et je souhaiterais que vous m'acceptiez dans votre Wing qui me parrait bien pour moi Smile
(je possède plus de 5000 points actuellement et je suis sur de pouvoir répondre à vos critères de séléctions)

Merci de me répondre dés que possible,

Warlords
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Flooder
Flooder
Arcana


Nombre de messages : 1924
Localisation : loin ... le plus loin possible ...
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la Wing   Pour la Wing EmptyLun 6 Fév - 18:17

Bonjour à toi général, Tu me parrais prêt à t'impliquer dans la vie du forum et ce n'est pas pour me déplaire.

Ici chez les UFO, l'inactivité est une raison de sanction (et même d'éjection de l'alliance). Saches donc que tes messages ne resteront jamais sans réponse Smile

Afin de pouvoir être accepté chez nous il te reste malgrés tout une étape supplémentaire à franchir. Tu dois quitter ton alliance actuelle et poster ta candidature ingame sous le tag UFO_W.

Dès que tu auras été accepté et que tes droits au forum auront été ouverts tu pourras venir te présenter plus avant dans la section QUI EST QUI de la wing.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Warlords
Invité




Pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la Wing   Pour la Wing EmptyLun 6 Fév - 18:25

Je vous (ou te) remercie(s) pour cet accueil bien sympathique et pour cette réponse claire et concise Smile ainsi qu'à ta réponse rapide et sans détour digne d'un Général
Je risque, à votre(ou ton) grand bonheur sans doutes, d'être très actif sur le forum ainsi que sur le jeu, d'ailleurs je vais de ce pas demander ma mutation à la Wing...

Cordialement,

Warlords
Revenir en haut Aller en bas
spybzh

spybzh


Nombre de messages : 1479
Age : 38
Localisation : Rennes ille et vilaine
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la Wing   Pour la Wing EmptyLun 6 Fév - 21:54

bonjour a toi general

je suis spybzh fondateur Wing!!! comme te la precise la co-fondatrice il faut faire cette demarche!!

si par bonheur tu es deja chez nous je te souhaite la bienvenu parmis nous!!

l inactivité chez nous n est que tres peu toleré mais toute peu etre pardonné !!!

soit le bienvenu dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Pour la Wing   Pour la Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe For Overlords :: L'ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: